Family:Ramnulf Ier de Poitiers and Bilichilde du Maine (1)

Facts and Events
Marriage? 845
Children
BirthDeath
1.
bet abt 845 and 850 Poitiers, Vienne, France
Aft Jul 892
2.
Abt 892
3.
20 Sep 893
References
  1.   .

    GC AbChardon, - House of Poitou - http://genealogy.euweb.cz/poitou/poitou1.html; - Kwartierstaat van R.W. Zaaijer - http://home.hccnet.nl/r.w.zaaijer

  2.   Biographie a Wikipédia FR de Ramnulf I, in Wikipedia
    trouvée 2016.

    Les certitudes de son famille:
    Selon Adémar de Chabannes, Ramnulf est fils de Gérard, comte d'Auvergne, et neveu de Guillaume9.
    La Vita Hludovici Pii indique que Gérard d'Auvergne est un gendre (gener) de Pépin Ier d'Aquitaine10.
    Le moine et chroniqueur Abbon de Fleury, dans De Bellis Parisiacæ urbis et Odonis comitis, indique qu'Ebles, abbé de Saint-Denis, fils de Ramnulf Ier, est le nepos de l'abbé Gauzlin, identifié à un fils homonyme du comte Rorgon Ier du Maine. Le prénom du comte Gauzbert, autre fils de Ramnulf Ier, renforce cette parenté avec les comtes du Maine.
    Adémar de Chabannes racontent qu'au début des années 850s, Ramnulf, comte de Poitiers, et Raino, comte d'Herbauges, son consanguineus combattent les Vikings qui avaient attaqué Briliaco villa11. Raino, ou Ragenold est par ailleurs connu comme étant un Rorgonide : c'est en effet à ce dernier que le roi confie la tutelle des enfants de Gauzfrid du Maine, mort en 878.
    Enfin, Adémar de Chabannes précise que le comte Géraud d'Aurillac, à qui a été confié la tutelle d'Ebles Manzer, fils de Ramnulf II, décide de le confier à Guillaume le Pieux, un cousin de Ramnulf II12.

    So... it seems that on his marriages is only hypothesized.